Ecoute telephonique benzema

Affaire de la « sextape » de Valbuena : une écoute qui accable Benzema

Trois ans après son commencement, l'affaire "de la sextape de Mathieu Valbuena" est loin d'être terminée.

Ce jeudi 4 octobre, les juges de la cour d'appel de Paris vont examiner la validité de l'enquête menée par la police judiciaire de Versailles Yvelines , dans le cadre de cette tentative de chantage à l'encontre de Mathieu Valbuena , l'ex-joueur de l' équipe de France de football. Pour rappel, au printemps , le milieu offensif avait été mis au courant par son ancien coéquipier de l' OM Djibril Cissé de l'existence d'une "sextape" qui le montrait en plein ébats avec une femme. Peu après, en novembre , plusieurs hommes avaient été mis en examen suite à des écoutes téléphoniques menées par la police : Karim Benzema, son ami d'enfance Karim Zenati , l'ex-international français Djibril Cissé , Mustapha Zouaoui , Axel Angot et Younes Houass.

Avant que la Cour de cassation estime en juillet que la procédure devait être annulée, en raison d'une "provocation" policière, laquelle avait "porté atteinte au principe de la loyauté dans la recherche et l'établissement de la preuve, que la procédure doit être annulée". Cette demande de nullité avait été déposée en mai par les avocats de Mustapha Zouaoui, Karim Benzema, Karim Zenati et Younes Houass, qui estimaient que le policier à l'origine des écoutes avait poussé le dernier cité à demander une rançon.

D'après Le Point , le procureur général de la cour d'appel de Paris devrait, lui, se dire favorable ce jeudi 4 octobre à la validation des investigations menées depuis trois ans par les enquêteurs versaillais.

BENZEMA CLASH SÉVÈREMENT VALBUENA ET IL LUI RÉPOND

L'enjeu est de taille : si la cour d'appel de Paris confirme finalement la nullité de la procédure, l'affaire pourrait ne jamais aller jusqu'au procès. Selon L'Équipe , qui a pris connaissance du réquisitoire du procureur, ce dernier est sûr de son fait : " L'intervention de "Lukas" NDLR : le pseudonyme du policier en charge de l'écoute aux fins d'établir la tentative de chantage commise jusqu'au 20 juin et d'en identifier les auteurs n'a pas à être remise en cause.

Elle a eu pour seul but de permettre la constatation d'une activité délictuelle et d'en arrêter la continuation", affirme le réquisitoire.

Vidéos à découvrir

C'est à ce même moment que le dossier fuite dans la presse, les trois suspects ainsi que Djibril Cissé sont placés en garde à vue. Mais Cissé ressort libre très rapidement.

Quelques jours plus tard, Mathieu Valbuena réagit pour la première fois publiquement sur sa page Facebook et dédouane son "ami" Djibril Cissé. Il est mis en examen le jour d'après pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit puni d'au moins cinq ans d'emprisonnement, en l'espèce le chantage".

Polémique - Sextape Valbuena : Enfin des extraits de la conversation téléphonique de Benzema ?

Le joueur du Real Madrid est placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de rentrer en contact avec Mathieu Valbuena et les autres personnes mises en examen. Les trois maîtres-chanteurs présumés auraient à l'époque contacté un proche du frère de l'international, afin que ce dernier serve d'intermédiaire dans leur tentative d'extorsion. Une version contestée par l'avocat de Karim Benzema, qui estime à l'époque que son client "n'a pris aucune part à du chantage".

Il aurait effectué une "intervention amicale auprès de Mathieu Valbuena, pour lui dire de ne pas se laisser faire ".

  • Sextape de Valbuena : une nouvelle écoute de Benzema dévoilée - Sud nacurezu.ml.
  • Benzema, les écoutes, et la mort du foot - Libération!
  • ecouter telephone youtube;
  • PSG : Surprise dans les écoutes, Paris est le club de coeur de Karim Benzema.

Après la divulgation de propos troublants, Karim Benzema reconnaît son rôle d'intermédiaire face aux enquêteurs. Moi je respecte tout le monde, mais là, j'ai l'impression de me faire prendre pour un con La petite bande de Benzema. L'enquête avait permis d'identifier les cerveaux présumés du chantage , Mustapha Zouaoui et Axel Angot, qui gravitent depuis des années autour des footballeurs, ainsi que le corbeau, Younès Houass. Tous ont été mis en examen pour tentative de chantage, complicité et participation à une association de malfaiteurs.

Le parquet général a requis le rejet de ces demandes de nullité, en estimant que le délit était déjà constitué lorsque le policier est intervenu. Younes Houass est, à ce jour, le seul des trois maîtres-chanteurs présumés à s'être exprimé publiquement. Il assure avoir agi par altruisme, sans jamais réclamer d'argent.

Sur écoute télép...

Affaire de la sextape : Djibril Cissé dans la tourmente…. L'abominable volcan Hawaïen! Transferts Haller presque chez les Hammers. Non, il n'y a pas de preuve solide montrant que boire du champagne permettrait de lutter contre la démence. Nouveau rebondissement dans le cadre de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena : le procureur général de la cour d'appel de Paris devrait se dire favorable à la validation des investigations concernant Karim Benzema, mis en examen en pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs".

D'ailleurs, ça n'apparaît pas. Je n'en demande pas. A un moment, je dis même que j'arrête cette histoire parce que ça ne sert à rien. Mais le policier me demande de rester dans la boucle et me fait une proposition à hauteur de Lors de l'audience devant la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles, le 16 octobre, l'accusation a par ailleurs demandé la mise en examen d'une autre star du foot, Djibril Cissé. Mis au courant de l'existence d'une vidéo intime par Zouaoui, Cissé avait prévenu Valbuena dès mai de "murmures" quant à sa circulation et, lui-même victime d'une tentative de chantage en , il lui avait dit avoir réglé son propre problème en payant.

Qu'est-ce que mSpy ?

mSpy est un produit leader sur le marché des solutions de surveillance dédié à la satisfaction des utilisateurs finals pour des besoins de sécurité, de protection et de commodité.

mSpy – Savoir. Prévenir. Protéger.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Use the full power of mobile tracking software

Surveillez les messageries

Accédez au contenu complet des chats et des messageries sur l'appareil surveillé.

Contactez-nous 24/7

Notre équipe d'assistance professionnelle est joignable par e-mail, chat ou téléphone.

Stockez vos données

Stockez, sauvegardez et exportez vos données en toute sécurité.

Surveillez plusieurs appareils

Vous pouvez simultanément surveiller des smartphones (Android, iOS) et des ordinateurs (Mac, Windows).

Surveillez avec mSpy

24/7

Service d'assistance complet 24/7

mSpy traite chacun de ses clients avec la plus grande considération et apporte une grande attention à la qualité de son service d'assistance disponible 24/7.

95%

95 % de satisfaction client

La satisfaction client est la première priorité pour mSpy. 95 % des clients mSpy se disent satisfaits et prêts à réutiliser nos services.

mSpy rend les clients heureux

  • Lorsque j'ai essayé mSpy pour la première fois, cette application a immédiatement pris une place inestimable dans ma vie de parent. Elle me permet de savoir ce que mes enfants sont en train de faire et de m'assurer que tout va bien. J'apprécie également la possibilité de régler les paramètres et de pouvoir bloquer ou autoriser les contacts, les sites ou les applications de mon choix.

  • mSpy est une application sympa qui me permet de suivre efficacement les activités de mon enfant sur Internet. J'ai également la possibilité de bloquer des contacts suspects, le cas échéant. Un bon choix pour des parents modernes.

  • Garantir la sécurité des enfants est essentiel pour tous les parents. mSpy me permet de garder un œil sur ma fille quand je ne suis pas avec elle. Je le recommande fortement !

  • Mon fils utilise ses téléphones 24/7, et parfois je souhaite seulement m'assurer qu'il ne fait rien de mal. mSpy me permet d'être régulièrement au courant de toutes ses activités.

  • Je recherchais une application sympa pour garder un œil sur mes enfants quand je suis absente. Un de mes amis m'a recommandé mSpy. J'ai adoré ! Cela me permet de surveiller mes enfants dans les flots tumultueux d'Internet.

Soutiens

L'application est avant tout destinée à des fins de surveillance légales, et il existe de vraies raisons légitimes d'installer le logiciel. Les entreprises, par exemple, peuvent informer leurs employés qu'elles surveillent les téléphones professionnels par mesure de sécurité

The Next Web